Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
AERE, Association Environnement Reignier-Esery

Avec malice et esprit positif, nous agissons localement pour l'environnement: Pédibus, AMAP, autoconstruction de fours solaires, boîtes d'échanges de livres et objets, qualité de vie et questions de mobilité - Les solutions existent, rejoignez-nous !

L'Aère poursuit sa démarche auprès des élus

Publié le 3 Septembre 2015 par aere74930 in mobilité

Notre association milite pour l'amélioration de la sécurité des piétons et des cyclistes au coeur de Reignier. Le danger vient de la vitesse des véhicules, mais pas seulement: la qualité des marquages laisse à désirer et la signalisation n'est parfois pas suffisante.

 

Pour faire suite à notre première démarche auprès de la mairie, nous avons remis fin juin un courrier à chacun des conseillers municipaux que nous avions rencontrés le 4 juin 2015. Lors de cette rencontre, Philippe Lemoine avait préparé une présentation illustrée par un diaporama photo. Positivement accueillis par les 10 conseillers municipaux de la Commission Voirie, nous sommes repartis confiants. En espérant une mise en place rapide de mesures de sécurisation des zones dangereuses pointées du doigt.

 

 

Afin de lire l'article du Dauphiné publié fin juin 2015, cliquez sur la photo pour l'agrandir.

 

 

Commenter cet article